Le CROM Nouvelle-Aquitaine renforce ses liens avec l’université

Le Conseil Régional de l’Ordre des Médecins de Nouvelle-Aquitaine tisse des liens solides avec les facultés de Bordeaux, Poitiers et Limoges. Ce partenariat vise à accompagner les étudiants dans leur parcours, tout en modernisant l’image de l’institution ordinale.

Dans ce cadre, un reportage a été réalisé le mercredi 26 février au sein de l’espace dédié à la permanence de l’Ordre des médecins à l’Université de Bordeaux, mettant en lumière les actions concrètes menées par le CROM en direction des étudiants.

Le reportage a été publié dans le bulletin du Conseil national de l’Ordre des médecins (bulletin #96 – page 8)

Partager sur :

Sur la même thématique

La CNIL, le Conseil national de l’Ordre des médecins et le Ministère de la Santé lancent une grande consultation nationale

5 juin – Journée mondiale de la santé environnementale : après le cadmium, les médecins libéraux tirent la sonnette d’alarme

Etre médecin libéral

L’exercice médical libéral est aujourd’hui pleinement tourné vers le numérique. Logiciels métiers, messageries sécurisées, plateformes de rendez-vous, télésanté, échanges de

Etre médecin libéral