Soirée Ville-Hôpital : Se coordonner pour mieux prévenir et soigner en santé mentale

Soirée organisée par le Centre Hospitalier de Cadillace le lundi 18 mai 2026 à 19h30 à Lormont. 

Dans un contexte où la coordination entre professionnels est essentielle

Le Centre hospitalier de Cadillac, en partenariat avec les CPTS Entre-Deux-Mers, Entre Fleuve et Polygone Rive-Droite, a le plaisir de convier les professionnels de santé du territoire à la soirée « Ville-Hôpital : Se coordonner pour mieux prévenir et soigner en santé mentale ».

Cette rencontre a pour ambition de renforcer les liens entre la ville et l’hôpital, au service des parcours patients.

Une soirée qui se veut être un moment privilégié, concret et interactif pour favoriser les échanges entre professionnels de santé du territoire.

Inscription gratuite et obligatoire ci-dessous :

Partager sur :

Sur la même thématique

Aujourd’hui, de nombreuses mères font face à une fragilisation de leur santé mentale liée à des réalités bien connues :

Agenda

L’URPS CD NA organise une soirée de sensibilisation sur les cybermenaces, en partenariat avec la cellule Cybermenaces de la Police

Agenda

À l’approche de Juin Vert 2026, le mois national de sensibilisation au dépistage du cancer du col de l’utérus, le

Agenda