Modification du Bureau de l’URPS ML NA

L’URPS Médecins Libéraux Nouvelle-Aquitaine annonce une modification de sa gouvernance. Le Dr Benoît Féger, Président de l’URPS ML NA depuis 2021, a annoncé qu’il cessera son activité à la fin de l’année 2024. En conséquence, il a démissionné de son poste de Président afin de préparer la transition.


Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 28 novembre 2024, les élus ont procédé à une élection partielle des membres du Bureau.

La nouvelle composition du Bureau est la suivante :

Président
Dr Didier SIMON, généraliste à Mont-de-Marsan (40), MG France, est élu Président

Vice-président
Dr Frank BERGE, néphrologue à Périgueux (24), UFML, est élu Vice-président

Trésorier
Dr Jean-Charles BOURRAS, radiologue à Limoges (87), SML, conserve ses fonctions de Trésorier

Trésorière adjointe
Dr Claire CADIX, généraliste à Ger (64), FMF, conserve ses fonctions de Trésorière-adjointe

Secrétaire
Dr Nathalie LALANNE, dermatologue à Bordeaux (33), CSMF, conserve ses fonctions de Secrétaire

Secrétaire adjointe
Dr Béatrice FAZILLEAUD, généraliste à Châtelaillon-Plage (17), CSMF, conserve ses fonctions de Secrétaire-adjointe

Coordonnateur du Collège des généralistes
Dr Arnaud GAUNELLE, généraliste à Lormont (33), MG France, est élu Coordonnateur du Collège des Généralistes

Coordonnateur du Collège des spécialistes
Dr Isabelle BRINTET, pédiatre à Lormont (33), Avenir-Spé-Le Bloc, est élue Coordonnatrice du Collège des Spécialistes

Le nouveau Bureau tient à formuler ses remerciements au Dr Benoît FEGER pour son implication à la présidence de l’URPS Médecins Libéraux Nouvelle-Aquitaine. Il a impulsé une dynamique collégiale et une mobilisation de l’Union sur tous les sujets dans un contexte de bouleversement de l’organisation médicale libérale.

Le Bureau s’engage à poursuivre les missions essentielles de l’URPS ML NA au service des médecins libéraux de la région Nouvelle-Aquitaine, avec une attention particulière portée aux défis actuels de la profession.

Dr Didier SIMON, Président de l’URPS Médecins Libéraux Nouvelle-Aquitaine

Partager sur :

Sur la même thématique

📢 Les inscriptions sont ouvertes ! Samedi 6 décembre 2025, de 9h à 17h, au Palais des Congrès du Futuroscope

Agenda

Le Conseil Régional de l’Ordre des Médecins de Nouvelle-Aquitaine tisse des liens solides avec les facultés de Bordeaux, Poitiers et

Etre médecin libéral

Deux nouveaux modèles de certificats de décès sont entrés en vigueur depuis le 1er janvier 2025, conformément à l’arrêté du

Etre médecin libéral